.:: [FR] San Fierro [RP] ::. Index du Forum
.:: [FR] San Fierro [RP] ::.
Un forum de GTA San Andreas dédié au RolePlay Situé en Bretagne > à Morlaix

.:: [FR] San Fierro [RP] ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VOTE POUR NOUS SUR ROOT-TOP

adresse ip => 188.165.210.72:2572 
:: Candidature Pour être à nouveau Chef ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: [FR] San Fierro [RP] ::. Index du Forum -> Fonction de l'état (LSPD,FBI....) -> LSPD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alessandro_Xevious

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour être à nouveau Chef Répondre en citant

Prénom: Alessandro
Nom: Xevious
Motivation:
Shérif,Policer, Je souhaitais rejoindre les forces de l'ordre de LosSantos et être chefAvec un grand plaisir,mon rêve le plus cher est de rejoindre la Police Départemental De Los Santos pour servir la servir et faire régner la loi dans notre belle ville, je voudrais que grâce a moi les habitants se sentent protégé et je voudrais aider mes collègues, et bien sur faire part de mon experriances de policier et de mon calme et de mon sérieux  comme nous le savons
L.S devient de plus en plus dangereuse chaque jour, les gangster et la Mafia n'ont aucune pitié pour nos pauvres civils innocents citoyens américains, et je remarque que la mafia et les gangs font leurs deal tranquilement sans que personne n'intervient ou ne fasse quelque chose.C'est bien pour cela que je dépose mon C.V en esperrant que vous en fassiez quelque chose et que vous m'accepteriez au sein de votre établissement, et je demande cela afin d'arrêter tous ces criminels dangereux qui pourissent la vie de nos habitants.
Et j'ajoute a cela que je suis à l'écoute de mes superieurs, serviable, disponible, et tres actif.
Merci.
Cordialement.
Mes plus sincères Salutation.
Mr.Xevious
/me prends soigneusement le C.V et le poste délicatement sur le Bureau du Directeur General

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xevious-0665
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour être à nouveau Chef Répondre en citant

Je t'attends dès que possible sur le server pour te promuer chef de la LSPD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: Candidature Pour être à nouveau Chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: [FR] San Fierro [RP] ::. Index du Forum -> Fonction de l'état (LSPD,FBI....) -> LSPD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006