.:: [FR] San Fierro [RP] ::. Index du Forum
.:: [FR] San Fierro [RP] ::.
Un forum de GTA San Andreas dédié au RolePlay Situé en Bretagne > à Morlaix

.:: [FR] San Fierro [RP] ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VOTE POUR NOUS SUR ROOT-TOP

adresse ip => 188.165.210.72:2572 
:: devenkr admin du serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: [FR] San Fierro [RP] ::. Index du Forum -> Requètes -> Autres requètes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebastien_gauger

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:51 (2011)    Sujet du message: devenkr admin du serveur Répondre en citant

[IC]

prenom:sebastien

nom:gauger

motivation: bonjour/bonsoir je voudrai etre admin dans votre serveur pour aite les gen qui on besoin d'aide je sui dispo souvent meme la nuit defoie alors voila j'ai un tres bon niveau rp je joue souvent sur votre serveur est j'aime bien votre serveur voila pourkoi je voudrai aitre admin sur votre serveur j'ai deja aiter admin sur un otre serveur est il mon die que je me debrouiller bien donc a vous de desider

[OOC]

prenom:sebastien

nom:gauger

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xevious-0665
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:54 (2011)    Sujet du message: devenkr admin du serveur Répondre en citant

Bon , en cours de verification , mais je pense que sa sera un OUI

sebastien_gauger

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:56 (2011)    Sujet du message: devenkr admin du serveur Répondre en citant

ok merci

MSN Skype
sebastien_gauger

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:08 (2011)    Sujet du message: devenkr admin du serveur Répondre en citant

ok vous verai les admin je conai bien le rp alors je pourai aide les gen en dificulter sur le serveur

MSN Skype
Cesar_Vialpando

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 15:36 (2011)    Sujet du message: devenkr admin du serveur Répondre en citant

Je te mes admin 1 Pour le moment et On verra tes competence (Mais sache que tu t'engage a  une Grande partie de se serveur ) C'est bien strick avec nous Donc Bienvenue ! 

Cordialement Admin Eddy_Xevious . 

sebastien_gauger

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 15:39 (2011)    Sujet du message: devenkr admin du serveur Répondre en citant

ok ne tkt pas j'ai deja aiter admin sur un serveur je sai comment ca marche

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: devenkr admin du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: [FR] San Fierro [RP] ::. Index du Forum -> Requètes -> Autres requètes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006